Les nocturnes de l'été

Dîner concert

Les nocturnes, c'est LE fil rouge de l'été ! Un simple moment de partage, un repas et un concert, le tout servit dans un jardin original et enchanteur, qui s'illumine de flambeaux à la tombée de la nuit. La formule à tout pour plaire !
Opterez vous pour l' ambiance guinguette ou plutôt bistrot sandwich? Choisissez la formule qui vous ressemble, une chose est sûre, la soirée va être belle !

POTOFEU (Bluegrass)
Vendredi 13 juillet 2018

Ils reviennent !


Un pur moment de plaisir !

Après un passage remarqué en 2017, POTOFEU revient sur les Jardins en Terrasses pour cette saison 2018.

Serge BRAIOTTI, Isabelle BELLAIRE et Mathilde MICLO, 3 artistes qui conjuguent leur voix et leurs instruments pour vous faire voyager au cœur de l’Irlande mais pas que…

Pour les amateurs de Bluegrass, un vrai moment de bonheur ! Pour les fervents de la chanson anglaise, américaine ou française une soirée souvenir !

Concert à partir de 20h, ouverture du site dès 19h00.
Repas sur réservation au 03.29.37.68.81
Entrée gratuite





Delphine se défile ( Chansons engagées et décalées )
Jeudi 26 juillet 2018

Une voix envoûtante


Est-il encore bien nécessaire de présenter Delphine Se Défile qui dès que son agenda lui permet n’hésite pas à se produire sur la scène  des Jardins en Terrasses...

Une voix chaude et puissante, des textes profonds et percutants, Delphine Se défile chante la vie parfois d’une manière drôle, parfois revendicatrice mais toujours avec justesse.

Après avoir partagé la scène avec Fergessen (janvier 2018) Delphine Se Défile revient pour vous et rien que pour vous.

Attention au départ, embarquement immédiat…Rejoignez notre poétesse dans son univers enchanté.

Théâtre de Verdure, une belle occasion de retrouver ce site réhabilité… en cas de mauvais temps, repli sous la grande halle des Jardins.
À partir de 20h00, ouverture du site dès 19h00, entrée gratuite
Restauration rapide pour les affamés et bien sûr une buvette pour les asséchés !



Le Club des Zincs ( Chansons françaises)
Jeudi 16 août 2018

Politiquement incorrect


Jouer avec les mots, écrire des textes plein de poésie ou d’engagement, s’amuser avec le politiquement incorrect… d’autres l’ont fait avant le Club des Zincs !

Mais ces 5 musiciens vosgiens ont su reprendre avec délectation et talents tous ces grands auteurs tels que Brel, Brassens, Nougaro, Moustaki, Font et Val (et bien d’autres) pour ré-enchanter nos oreilles tout en ajoutant leur propre composition.

Vous l’avez compris, Club des Zincs, c’est de la chanson à écouter !

Alors, venez applaudir Philippe au chant et à la guitare, Dany à la contrebasse, Sophie au chant et à la flûte, Didier au chant et au piano et Manu aux percussions.

Une légende dit même qu’il est possible de croiser une cornemuse, mais faut-il croire aux légendes ?

Le CLUB des ZINCS en concert dans une ambiance bistrot sandwich à partir de 20h00, ouverture du site dès 19h00, sous la grande halle des Jardins. Buvette & restauration sur place.



Bords de marne ( Swing, Jazz manouche, musette )
Jeudi 30 août 2018

De la bonne humeur !


Ce duo guitare-accordéon ne se contente pas de nous servir un menu dans lequel le musette côtoie le jazz swing ou manouche.

Il commente aussi avec une bonne  humeur communicative chaque morceau interprété à travers l’histoire des guinguettes, ces établissements des bords de Marne, véritables symboles des loisirs ouvriers dont l’âge d’or coïncide avec le Front populaire.

Venez découvrir les compositions originales de ces deux passionnés (Manu RIABOG et Guy MAZELIN) où leur  parcours et leurs sensibilités sont au rendez-vous pour faire vivre un grand et bon moment d’émotion.

À partir de 20h00, ouverture du site dès 19h00, sous la grande halle des Jardins.
Ambiance guinguette… à boire et à grignoter sur un petit air de tcha tcha tcha…, entrée gratuite.