Les Nocturnes de l'été

Passez une soirée insolite!

Venez partager un véritable repas champêtre les pieds dans l'herbe !

Des tables posées au coeur des Jardins, un repas délicieux, des animations de qualité et, à la tombée de la nuit, les Jardins s'illuminent !

Ce sont 5 éditions qui vous attendent cette année.

Le nombre de places étant limité, les réservations sont vivement conseillées.

Réservations et renseignements : 03 29 37 68 81



Mercredi 21 juin 2017

En avant la musique !

Après avoir jalonné les sentiers des Jardins en Terrasses et découvert le sentier interactif (nouveauté 2017) l’équipe vous invite à vous installer à votre table pour déguster un repas spécial jardin, les pieds dans l’herbe.

Laissez-vous bercer par les mélodies de l’artiste de la soirée : Téachel en solo, musicien vosgien, amoureux des mots et marginal touchant.

A cette soirée spéciale Fête de la Musique, il nous présente son album « La démocratie du comptoir », plus d’info sur www.teachel.fr



Jeudi 13 juillet 2017

Chandelles et feux d'artifices!

Perdez vous sur les sentiers des Jardins et amusez vous grâce au sentier interactif ! Rejoignez ensuite votre table et déguster un repas champêtre en toute convivialité !

Pendant le repas régalez vos oreilles avec Potofeu qui nous invite à découvrir son répertoire varié de Bluegrass, Irlandais, Chansons françaises et anglaises.




Jeudi 27 juillet 2017

Concert sous les étoiles !

Perdez vous sur les sentiers des Jardins et amusez vous grâce au sentier, rejoignez ensuite votre table et dégustez un repas champêtre en toute convivialité !

Laissez-vous bercer par les mélodies du groupe Matt is a Grown Man! Mathieu Battu est spinalien. Après plusieurs années passées à faire hurler les guitares, il a finalement décidé de se lancer dans des compositions plus calmes, plus intimes et plus acoustiques, en anglais dans le texte s'il vous plaît...




Samedi 9 septembre 2017

A la soupe les gais lurons !

Perdez vous sur les sentiers des Jardins et amusez vous grâce au sentier interactif, rejoignez ensuite votre table et dégustez un repas champêtre en toute convivialité !

A l'occasion de cette soirée c'est Le Club des Zincs qui tiendra le micro, ces gais lurons de la chanson française, ne font pas vraiment dans le "politcly correct", ni même dans la préférence "nazionale", mais bien plus dans l'humour...